Tout savoir (ou presque) sur la communication HB Façadier

communication HB Façadier

Vous l’avez sans doute remarqué, HB Façadier est très présent sur la Plaine du Forez, Saint-Etienne et ses alentours.

Depuis la création de l’entreprise, en 2013, nous sommes convaincus que communiquer est essentiel pour se faire connaître. C’est Nazli Dogan Bas, directrice commerciale, qui se charge des orientations et de toutes les actions de communication de l’entreprise.

Le secteur du bâtiment n’a jamais eu trop l’habitude de beaucoup communiquer et de sortir l’artillerie lourde !

Alors, nous avons voulu casser les codes en mettant en place différentes actions pour accroître la visibilité de HB Façadier sur nos zones géographiques de prédilection. En voici quelques-unes :

  • Campagnes d’affichage 4×3 de manière régulière
  • Présence sur les réseaux sociaux avec une régularité de publication
  • Diffusion d’articles dans la presse
  • Réalisation de spots radio
  • Création d’un site Internet
  • Participation à des salons (Foire de Saint-Etienne, Salon du savoir-faire de Saint-Just-Saint-Rambert, Salon Happytat d’Andrézieux-Bouthéon, etc.)
  • Actions de sponsoring auprès de clubs de sport
  • Création de goodies, aux couleurs de HB Façadier, offerts à nos clients et partenaires

Pourquoi communiquer ?

Nous mettons de l’énergie à communiquer pour nous démarquer de nos confrères, pour être visible autant que possible, pour mettre en valeur le secteur de la façade, pour mettre en avant l’équipe HB Façadier et nos valeurs et pour soutenir les clubs sportifs locaux.